Lancement de Free Mobile

Partager cet article :

Le 10 janvier 2012, le groupe Iliad lance le service Free mobile. Sa particularité est d’être le seul à proposer une offre sans engagement, et surtout sans forfait mensuel.

Les prix des communications Free sont dégressifs en fonction de la durée de communication (jusqu’à 0,05€/minute). Free mobile propose également des forfaits proposant appels, SMS et Internet. Free double aussi les avantages de ses offres en comparant aux grands opérateurs existants (Orange, SFR, Bouygues).

Le lancement de Free mobile a eu un grand impact sur le marché français des opérateurs, en réduisant significativement les prix et offrant de meilleures offres pour les consommateurs. Free mobile a permis aux clients d’obtenir une plus grande flexibilité et liberté au niveau des forfaits, et d’accéder à des services qui n’étaient pas disponibles auparavant. Free mobile s’est rapidement imposée comme un grand acteur sur le marché des opérateurs.

Free mobile propose des forfaits téléphoniques, internet et TV à des tarifs très compétitifs. Free mobile offre également des services supplémentaires tels que la téléphonie sur IP, la messagerie instantanée et le partage de données. Free mobile a connu un grand succès depuis son lancement en 2012, en particulier auprès des jeunes utilisateurs qui recherchent des services abordables et flexibles.

Le lancement de Free mobile en 2012 a donné lieu à de nombreux débats sur le marché des télécommunications en France. Free mobile a été accusée d’être un opérateur low-cost, qui ne respecte pas les normes et règles installés par les autres opérateurs. Free mobile est cependant bien respecté dans le marché, grâce à ses tarifs très bas et ses services de qualité. Free mobile est l’un des opérateurs mobiles les plus populaires en France aujourd’hui.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *